Fight For Honnor: Ixelles accueille le 5 ème opus !

Ce samedi 10 Octobre 2020, Basha Valon organise son 5 eme gala annuel: Fight For Honnor.. en français qui veut dire « Combattre Pour L’Honneur ! ». Un gala international qui proposera une vingtaine de combats professionnels et amateurs ! L’événement a pour but de faire remonter sur les rings des combattants du Valon Team mais également Bruxellois, Carolo, Montois, des Français seront également présent pour nous régaler sur le ring Ixellois.

A l’affiche, un combat féminin sera mis à l’honneur avec Oumaima Galliano, combattante très talentueuse du Valon Team qui sera opposé à une valeureuse combattante Française du Team Varnier pour une rencontre de kick boxing version K1. Une seconde rencontre féminine sera également au programme avec la redoutable Bruxelloise Inès Salehy du Valon Team, celle-ci a rejoint il y a quelques temps ce club et aura l’honneur de représenter encore une fois les couleurs de son équipe.

De plus, une rencontre intéressante est proposé par le grand champion Basha Valon, avec Bolaji Oki que l’on connaît sous le nom de « Zulu Warrioir » . Celui-ci déposera les mitaines de MMA et mettra les gants de boxe. Le protège de Basha Valon sera opposé au terrible combattant Français, Isaie Hennion, du Hennion Gym, ce jeune combattant suit les traces de son papa que l’on connaît très bien, Gabriel Hennion, également un grand combattant. Outre que les deux protagonistes, ce sont deux grandes écoles qui s’affronteront: la Valon Team vs Hennion Gym. Le combat est prévu dans les règles du kickboxing version K1.

« Nous organisons cet événement avec un but premier qui est de faire remonter nos combattants sur le ring mais aussi d’autres boxeurs venant de Charleroi, Bruxelles, Mons mais aussi nos voisins Français qui ne peuvent malheureusement pas monter sur le ring » déclare l’organisateur.

L’événement est à huit clos, des réservations sont probablement possible auprès des organisateurs de l’événement sous acceptation.

Amateurs de belles soirée de boxe pieds-poings, si vous voulez participer à ce gala de niveau international, faites vites. Réservez vos places !

E.Y

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s