Covid-19: annulation d’événements !

L’épidémie continue et les cas de COVID-19 ne font qu’augmenter au fil des jours suite aux dernières nouvelles. Des mesures très strictes sont prises par le gouvernement..

C’est avec une énorme peine qu’on retourne à la case départ du mois de Mars. Les événements qui étaient sensés être organisés les semaines à venir sont annulés chacun leur tour.

Nous étions tous optimistes jusqu’à aujourd’hui, nous avons espéré que cette crise était passé et qu’on retournerait pas à la case départ. Mais ce n’est pas le cas, des mesures très strictes sont prises pour plusieurs secteurs mais le secteur qui nous préoccupe le plus est celui des sports de combats..

Des organisateurs proposaient des événements à huit clos jusque maintenant pour faire combattre les sportifs, ils seront annulés pendant une période indéterminée. Pour tous, cette année 2020 sera la plus chaotique et précisément pour les combattants qui se préparent pendant des semaines pour quelques minutes sur le ring.

En espérant que tout le monde se soutiendra pour que cette crise puisse passer le plus vite possible.

J’espère qu’on débutera l’année 2021 en force avec des galas de feus !! Je vous souhaite un très bon courage chers combattants, chères combattantes, entraineurs, organisateurs, promoteurs,.. C’est juste un mauvais passage mais nous nous relèverons tous très fort!

E.Y

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s