Deniz Demirkapu est de retour !

Il l’avait annoncé sur les réseaux sociaux il y a quelques temps, Deniz Demirkapu que l’on connaît tous depuis son âge enfant, est de retour !! Le jeune talentueux combattant sera opposé au Français Tristan Benard.

Crédits Photos: Arena Fight, Manu Da Luz

Un retour qui s’annonce extraordinaire pour le Bruxellois car il effectuera son combat pour la première fois lors de l’Arena Fight puisqu’il vient de signer un contrat début 2020 avec l’organisation.

Deniz est un combattant de la nouvelle génération et un exemple pour certains combattants… Ce jeune combattant adore les défis de grande taille et ne refuse aucun combat. C’est un boxeur doté d’une qualité exceptionnelle, comme certains entraîneurs le disent c’est « La Pépite » du kick boxing.

L’événement se déroulera le 12 Décembre 2020, la rencontre est prévue en trois reprises dans les règles du kickboxing version K1 ! Pour ce retour post-confinement, Suko Carbone a promis du lourd comme à la première fois, et cette fois-ci l’événement sera encore plus explosif.

« Je suis content d’avoir intégrer l’organisation de l’Arena Fight. Cela fait deux ans que je n’ai plus combattu mais je m’entraîne toujours depuis ma blessure pour être au top de ma forme. Je remercie mes entraîneurs pour m’avoir accompagné dans cette préparation et merci à l’Arena Fight de m’intégrer sur la carte principale » déclaré Deniz avec confiance.

De plus, d’autres combattants belges tels que Berjan Peposhi seront également de la partie en plus que Deniz…! Nous souhaitons un bon retour à notre compatriote et lui souhaitons beaucoup de succès.

E.Y

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s