Fred Sinistra rejoint l’équipe d’Osman Yigin!

C’est du très lourd qui débarque à l’Osman Gym de Farciennes, il s’agit du terrible Fred Sinistra !

Crédits Photos: Fred Sinistra

Nous connaissons très bien Osman Yigin et sa qualité de combattant et entraîneur depuis de longues années et c’est avec plaisir qu’il a accepté d’accompagner Fred Sinistra pour les dernières années de la carrière du Liégeois.

Une union assez impressionnante puisque tous les deux ont combattu tout au long de leur carrière les plus grands noms du milieu de pieds-poings… Fred Sinistra est un combattant qui ne refuse aucun défi et Osman adore ce genre de challenge également !

« J’ai déjà eu un poids lourds dans ma salle, il y a quelques années, il s’agit d’Omar Bellahmar avec qui nous avons fait un bon bout de chemin. Il a rencontré de grands noms aussi. J’en suis ravi d’accompagner Fred dans mon club car c’est un homme rempli de qualité, nous allons parcourir un long chemin ensemble et il sera sûrement un des combattants phares à intégrer la carte de la Nuit des Titans. » raconte Osman avec plaisir.

Nous connaissons la valeur de ces deux hommes du milieu et à deux, c’est sur qu’ils feront des ravages ensemble.. « Avec Osman, je sais qu’il n’y aura aucun problème. On se connaît depuis 20 ans et c’est un ami avant tout. Nous allons accomplir beaucoup de choses » déclare Fred Sinistra à côté de son nouvel entraîneur.

Un combat pour Fred était déjà prévu pour Novembre 2020, mais avec le Covid-19, ce combat a été reporté. Ça laisse le temps à Osman de préparer son nouveau poulain pour ce gros duel car il ne s’agit pas de n’importe qui en face, c’est Freddy Kemayo !

On espère retrouver ces deux hommes prochainement sur un ring et voir ce qu’ils nous réservent à deux !

E.Y

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s