Peposhi intègre l’Arena Fight !

C’est un deuxième combattant belge du nom de Berjan Peposhi que Suko Carbone a choisit pour compléter sa carte lors de l’Arena Fight du 12 Décembre 2020.

Crédits Photos: Arena Fight

Peposhi nous vient du Napoli Gym et est doté d’un talent exceptionnel. Récemment, il avait intégrer une des cartes de l’Enfusion face à un adversaire prestigieux.

Le sociétaire du Napoli Gym de Fabio Cuomo sera opposé à un grand combattant du nom de Youssouf Binate, un homme qu’on ne présente plus d’ailleurs puisqu’il livre des batailles de très haut niveau. La rencontre se déroulera en trois reprises dans les règles du Muay Thai comme on aime les voir.

Il est vrai que pour Binate c’est juste un combat, mais pour le Belge, il s’agit d’une opportunité intéressante. Prévu pour la Nuit des Titans en Octobre, pour rencontrer le grand Bohic, Peposhi n’a pas pu combattre à cause de l’annulation du gala mais cette fois-ci, quoiqu’il arrive Suko Carbone va organiser son événement. « Pour moi, c’est une opportunité à saisir. Je suis jeune et j’ai des choses à prouver. Quoiqu’il arrive, je vais livrer une grande bataille face à un bon adversaire » déclare Peposhi lors d’un entraînement.

Peposhi – Binate, qui remportera ce duel? La réponse en direct, lors de l’Arena Fight du 12 Décembre 2020.

E.Y

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s